NA"planete sauvage"

Publié le par tutti-frutti.isa85.over-blog.com

coucou

 

voilà un mini tres clean mais tres tres plié

vous savez le genre de mini que l'on ouvre sans problème

mais pour le fermer c'est autre chose...

 

bref j'adore le style "casse tete"

 

allez place aux images

 

papiers, tampons, etiquettes : késiart

DSCF7597

la couverture

DSCF7598

 

DSCF7599

 

DSCF7600

 

DSCF7603

 

voili, voilà...

 

si cela vous dit nous avons créé un fiche technique pour l'asso

un petit mail est on vous le transmet

 

scrapbises

is@

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super mini, mais qui doit être encore mieux de visu, car tu t'y connais en petites cachettes et là on s'en rend pas bien compte. Bravo encore une fois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je me suis promenée un peu sur ton blog et j'ai vu de jolies pages, avec des couleurs gaies.<br /> Après ton mini sur le Mt St Michel, celui ci est plus sobre mais me plaît beaucoup.<br /> Si ce n'est pas abuser, j'aimerais bien le tuto.<br /> Merci d'avance de ta générosité.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y a plein de jolies nouvelles choses sur ton blog, et j'ai vraiment des coups de coeur ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Alors nous avons récemment vu ce beau parc...mais sous des trombes d'eau ça ne rend pas pareil !!! LOL §! J'aime beaucoup de petit album !!<br /> BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est drôlement chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre