ma couture des vacances

Publié le par tutti-frutti.isa85.over-blog.com

tout d'abord le cadeau de noël de valentine

un coussin au couleur de sa futur chambre

un patchwork étoilé

 

DSCF2015.JPG

 

le 2eme projet un chemin de table aux couleurs de noël (vert rouge doré et lin)

au debut c'était pour ma table de salon mais je me suis trompé de dimension

du coup il est pour la table de cuisine

 

DSCF1955.JPG

 

et le 3eme et dernier c'est une couverture fait avec des t-shirts comme dans twilight 3

avec 6 t-shirts et de la polaire voilà de quoi faire plaisir à mattéo

 

DSCF2017.JPG

 

DSCF2016.JPG

franchement si cela vous tente allez y lancez vous le rendu est extra et ce n'est pas difficile à faire

en plus il y a plein de tuto qui trainent sur le net

 

scrapbises

 

isa85

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
chouette idée pour recycler de vieux tee shirts !! je sais miantenant pourqoi je les garde ! lol !<br /> <br /> au fait ma belle, je t'ai awardisée ... va voir sur mon blog ...<br /> gros bisous
Répondre