"je suis une mémé"...

Publié le par tutti-frutti.isa85.over-blog.com

dixit mon loulou de 9 ans lolllllllllll

merci mon chéri!!! 

c'est ce qu'il m'a dit le jour ou il m'a vue tricoter pour la premiere fois!!!

  

cela ne m'a pas empeché de continuer et même de persister

surtout les nombreuses fois ou j'ai du détricoter...

 

mais je tiens bon!!! 

et du coup mon chauffe épaule avance

 

DSCF7804 

il faut que je vous avoue quand meme que je deteste tricoter...

mais je crois que cela va changer...

 

à suivre

 

scrapbises

is@

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel courage !!!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour, joie et surtout une bonne santé !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooo il avance bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouu..il est très joli..c'est quoi ta laine?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très sympa cette couleur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre