Avant - après

Publié le par tutti-frutti.isa85.over-blog.com

                                                                                               coucou

 

                                                                  samedi dernier j'ai eu un geste malheureux

                                                                     j'ai déchiré mon sac la marelle grrrrrrrrr!!!

 

DSCF1811.JPG

 

 

                                                                                   n'étant pas decide à la jeter

                                                                                                   j'ai cogité

                                                                                    pas possible de le réparer

                                                                                                      alors ...

 

                                                                                              je l'ai découpé

 

DSCF1813.JPG      

 

 

                                                                            et j'ai refait une sac plus petit

                                                                             une pochette et un porte clef

 

 

DSCF1818

 

                                                                                    qu'en pensez vous???

 

                                                                                         scrapbises

                                                                                                isa

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article